Que pensez-vous de l'été 2012?? Avez-vous assez de soleil? L'eau est assez chaude? Les vacances vous permettent-elles de bien décrocher? Si vous avez répondu oui à toutes ces affirmations c'est que vous allez en effet très bien. Mais peut-être manque-t'il quelque chose à votre paix intétieure? Si c'est le cas, je me doute bien que votre apparence physique est peut-être le petit bémol de toute cette plénitude et ce bonheur.
C'est niaiseux, mais c'est souvent le cas. Les bikinis, la plage, les chirurgies plastiques: ce sont toutes des choses qui viennent qu'à vous faire douter de vous. Dans un monde idéal centré sur l'individu intérieur, ça n'a pas de sens. Par contre, pour ceux qui sont sur terre avec nous, l'apparence peut parfois être un enjeu. C'est pourquoi je vous donne encore une fois un joli COCKTAIL de conseils qui vous aideront à profiter de ce dernier MOIS ET DEMI de chaleur et de beau soleil.
En comprenant les raisons qui poussent le corps à prendre du poids, vous serez ainsi en mesure de DIMINUER DE 5% votre pourcentage de gras.
COMPRÉHENSION
Le corps est une machine de guerre très complexe qui est faite pour survivre. Sachant ça, il va tout faire pour stocker le plus possible de gras. Mais une autre chose que les gens ne savent pas, c'est qu'il a aussi tendance à engraisser lorsqu'il sent que la santé ne va pas très bien. Le gras serait donc une bonne source d'énergie s'il venait qu'à tomber malade sans se nourrir. C'est une autre raison pourquoi les gens ont tendance à engraisser.
Je vais maintenant vous donner plusieurs choses à vérifier et qui sont très susceptibles de vous faire prendre du poids à part que de manger trop et de ne pas faire d'activité physique.
4 FAÇONS D'Y PARVENIR
- AYEZ UN GROS VOLUME D'ENTRAÎNEMENT PRÈS DE VOTRE INTENSITÉ MAXIMALE. Le volume d'entraînement que vous faites est la force du stimulus que vous donnez à votre corps pour qu'il se transforme. Plus c'est un message important(stimulus), plus il mettra d'énergie pour s'adapter pour que la prochaine fois soit plus facile. Évidemment, plus vous en faites plus vous devez augmenter votre capacité à récupérer (sommeil, hydratation, nutrition, massages). Il se peut que votre niveau d'énergie soit quelque peu diminué, mais ce n'est rien de grave et ça va revenir rapidement.
- DIMINUEZ L'INFLAMMATION DE VOTRE CORPS. Les personnes qui ont un gros ventre ont les intestins remplis d'inflammation. Ce qui veut dire que le corps travaille sans cesse à l'enlever et à l'éliminer, mais ce n'est pas sans problème. Il prendra les bonnes vitamines et les minéraux qui serviraient ailleurs pour essayer d'enrayer ce disfonctionnement. C'est comme un feu: il faut l'éteindre et après rebâtir. C'est impossible de reconstruire à la même place pendant que le feu surgit encore. Le corps va utiliser plusieurs ressources pour éliminer ça rapidement, mais lorsque c'est chronique il n'y arrive pas. Il faut absolument diminuer l'acidité de votre corps pour penser à y arriver.
- CONTRER L'EFFET DU STRESS. Ce fameux problème du monde industrialisé a beaucoup d'effets néfastes sur le corps. Il fait engraisser du ventre à cause des récepteurs à cortisol qui s'y retrouvent. Il fait augmenter la quantité de mauvais oestrogènes qui vous fera engraisser des fesses et des cuisses. Ce qu'il faut VRAIMENT, c'est que vous ayez 15 minutes par jour où vous relaxez. Il ne faut pas non plus que ça soit de l'alcool, de la télévision ou de la drogue. Il faut que les tensions que vous RESSENTEZ (qu'elles soient familiales, à propos du travail, amoureuses, monétaires ou tout simplement LES PEURS QUE VOUS TRANSPORTEZ AVEC VOUS) soient ÉVACUÉES à la fin de la journée. C'est simple, toutes ces causes d'inconfort font ''des boules dans l'estomac'' et elles entravent le bon fonctionnement des organes environnants. Lorsque ça fonctionne moins bien, les hormones de stress sont relâchées pour dire au corps de s'activer à régler le problème. Étant donné que vous (humains du 20e siècle) n'êtes plus vraiment en danger de mort, le stress que vous vous causez n'est plus la bonne manière de réagir. Ces réflexes ancestraux servaient à fuir ou à combattre, c'était pour réagir à un danger PHYSIQUE et non mental. Le stress chronique débalance la glycémie, qui affecte le sommeil, qui active les hormones de la faim et qui vous fait manger davantage. C'est simplifié, mais ça ressemble pas mal à ça. Et c'est sans parler de ceux qui sont stressés, mais qui mangent leurs émotions pour relaxer...
- AMÉLIOREZ LA SANTÉ DE VOS INTESTINS ET RÉTABLISSEZ VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE. La digestion est très importante pour bien assimiler les enzymes que les aliments renferment pour les utiliser dans toutes les réactions chimiques du corps. Lorsque votre intestin est en inflammation, il n'arrive pas à récupérer toutes les enzymes que contiennent vos aliments. Vous êtes donc en carence et votre corps doit aller les chercher aileurs, ce qui va sans aucun doute affaiblir cet endroit. Votre intestin est le siège de milliards de bactéries ''amies'' qui vous permettent de bien digérer. C'est à cet endroit qu'environ 80-85% de votre système immunitaire se situe, étant donné que c'est à cet endroit (les muqueuses) que les particules extérieures rentrent en contact avec votre circulation sanguine. Dès qu'une particule étrangère et pathogène y entre les troubles commencent. C'est pourquoi une ''grosse armée de bonnes bactéries'' s'y retrouvent.
GESTES À APPLIQUER
- Entraînez-vous au moins 2x par semaine 45 minutes sans arrêt en circuit d'entraînement pour garder votre fréquence cardiaque élevée. Ça va vous aider à augmenter votre production d'hormone de croissance, ce qui va vous permettre de perdre plus de gras et de récupérer plus rapidement.
- Suivez le protocole pour diminuer l'acidité de votre corps
- Prenez des enzymes digestives et des probiotiques pour vous aider à bien assimiler tous les bons nutriments. Si vous êtes ballonnés, que vous avez des rapports en mangeant, que vous avez des gaz, des brûlements d'estomac ou que vous avez des reflux gastriques: ce sont 2 suppléments qui vous feront un bien immense et qui SERONT VRAIMENT INDIQUÉS pour vous.
- Si vous avez moins les moyens, vous pouvez prendre une cuillérée à thé de vinaigre de cidre de pomme avant de manger.
- RELAXEZZZZZZZZZZZZZZZZ 15 MINUTES PAR JOUR MINIMUM. Que ça soit de marcher jusqu'à l'épicerie, faire du vélo pour aller sur le bord de l'eau, se bercer en regardant dehors, prendre un bain avec du sel de mer, lire un livre, faire des exercices de respiration, écrire sur papier ce que vous voulez qui sorte de votre esprit, méditer, faire de la poésie pour égayer votre journée...etc. Tout ça pour pouvoir vous recentrer dans votre corps, votre esprit et dans votre coeur. Lorsque ce n'est pas fait vous arrêter de vous écouter, d'entendre votre petite voix qui vous dit que vous en faites trop, vous ne faites plus les choses qui vous tiennent à coeur et le stress qui vous habite affecte une partie ou l'autre de votre corps. Ça vous permet aussi de repenser à votre journée pour éviter de refaire les mêmes erreurs qui vous ont fait réagir intensément. Ce sont ces ressentiments, que vous n'évacuez pas de votre système, qui restent emprisonnés et qui vous causeront des torts. Vous n'avez pas idée à quel point les mauvais sentiments peuvent habiter votre vie.....ARRÊTEZ DE FAIRE COMME TOUT LE MONDE ET RESPIREZ PAR LE NEZ!!!...hahahaha
Si vous appliquez tout ça du jour au lendemain, vous allez arriver à quelque qui va ressembler à une perte de 5% de gras en 1 mois. Ne perdez pas de temps!!!!!!! Prenez une photo de vous de côté et d'avant pour voir les changements visibles à l'oeil.
---->Si vous êtes une femme et que vous voulez avoir les meilleurs exercices
pour sculpter vos fessiers, CLIQUEZ ICI
---->Si vous êtes un homme et que vous voulez avoir 10 trucs pour prendre
rapidement de la masse musculaire, CLIQUEZ ICI
par Samuel Gauthier 27 juil. 2012 - 12:10 A été vu 407 fois