Il paraîtrait...

Publié le 28 juillet 2012 par Ericguillotte
- que Ségolène Royal a estimé que la porte-parole du gouvernement, également ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, ne serait peut-être pas là si elle s'appelait Claudine Dupont. Elle doit assumer son identité et en être fière, a ajouté Ségolène Royal. J'ai toujours voulu des ouvriers, des exclus, des jeunes issus de la diversité autour de moi, a sur-ajouté Ségolène Royal, dont Najat Vallaud-Belkacem a été l'une des porte-parole. Ségolène Royal a sur-sur-ajouté que la ministre, née au Maroc en 1977, doit accepter d'être là pour ça. Certaines déclarations, si méprisantes et discriminatoires, sont tellement énooooormes en elles-mêmes que tout commentaire serait superflu si ce n’était pour sur-souligner la démesure de l’outrance de l’excès du propos !

- que le magazine Entrevue publiera ce jour un numéro avec dix pages inédites d'images de Secret Story avec des scènes que la production n'a jamais voulu montrer à l'antenne. Entrevue révèlerait donc des éléments sensationnels qui bouleverseront à jamais notre vision des choix programmatiques de la chaîne que nous trouverions en pressant le 1 de notre télécommande ? TF1 scénariserait, modifierait la réalité pour en passer une autre à la télé, diffuserait à sa guise les images afin de tenter désespérément de vendre un maximum de sms en atteignant le plus gros audimat possible, à l’insu de notre plein gré ? Certaines informations, si intrinsèquement télévisuelles, sont tellement inuuuuutiles en elles-mêmes que tout commentaire serait superflu si ce n’était pour sous-surligner la vacuité du vide de la nullité du propos !

- que les spectateurs de l'Olympia où se produisait Madonna pour une soirée spéciale réservée aux seuls fans, ont hurlé leur colère d’avoir dû débourser jusqu’à 200 euros pour seulement…45 minutes de concert. Certains foutages de gueule, si grossiers et dédaigneux, sont tellement préviiiiisibles en eux-mêmes que tout commentaire serait superflu si ce n’était pour sous-souligner la banalité de la clarté de l’évidence du propos !