West Ham, qui retrouve la Premier League cette saison, après un an de purgatoire en Championship, souhaite bâtir une équipe capable de jouer le maintien tranquillement.
Dans cette optique, Sam Allardyce, le manager des Hammers, souhaite recruter l’attaquant de Liverpool, Andy Carroll. Ce dernier n’entre pas forcément dans les plans du nouveau manager des Reds Brendan Rodgers, qui est réputé pour faire jouer ses équipes un bon football. Le profil de l’international anglais, plus efficace dans un style « kick and rush » ne confiant pas à l’ancien coach de Swansea.
Pour autant, les dirigeants de Liverpool n’ont pas l’intention de brader leur joueur acheter il y a 18 mois pour 50 millions d’euros environ. Du coup, la proposition de West Ham qui souhaite un prêt avec option d’achat fixée à 22 millions d’euros environ, ne semble pas satisfaire les Reds qui vont rejeter l’offre du club londonien affirme le Daily Mail.
A noter que West Ham s’est déjà renforcer offensivement avec l’arrivée de l’ancien attaquant du FC Sochaux, Modibo Maïga.
Mots-clefs :Carroll, liverpool, West Ham