Avec deux participations au All-Star Game et un titre de sixième homme de l'année, on peut dire que la carrière de l'ailier a été bien chargée. Cependant, il manque à ce palmarès un titre. C'est dans ce but que Jamison a signé dans la franchise de Kobe Bryant juste après un certain Steve Nash.
Le joueur ne cache pas sa joie de prendre part à une saison qui s'annonce des plus excitantes du côté de la Cité des Anges.
"Faire partie d'une grande organisation avec de grands coéquipiers, un grand staff, c'est définitivement pour moi et, je l'espère, pour les Lakers aussi, a indiqué le principal intéressé au moment de sa présentation devant la presse."Celui qui portera le numéro 4 la saison prochaine est également revenue sur ses dernières saisons passées sous le maillot des Cavaliers.
"Ces deux dernières années passées à Cleveland ont été compliquées. Je pensais qu'en arrivant à Cleveland, j'aurais eu là ma seule chance de faire partie d'une équipe taillée pour le titre."Après le départ de LeBron James en 2010, la situation s'est en effet compliquée pour les Cavs qui ont connu des défaites à répétition. Pourtant, le vétéran n'a jamais baissé les bras et est resté très professionnel comme tout au long de sa carrière.
Jamison préfère laisser le passer de côté et se tourne désormais vers la saison prochaine avec un seul objectif dans la tête : le titre.
"C'est la motivation ultime qu'on peut avoir. Savoir que chaque match compte, savoir qu'il y a encore d'autres rencontres après les 82 de la saison régulière, savoir que le but ultime est d'ajouter une nouvelle bannière au plafond du Staples Center, un autre trophée à la franchise, quelle autre genre de motivation pourrait-on souhaiter ?"