Magazine Humeur

Michaël Jackson : L’incroyable maturité de ses enfants et la cupidité de ses frères et soeurs

Publié le 27 juillet 2012 par Menye Alain
 Prince Michael,  Paris et Blanket

Prince Michael, Paris et Blanket au premier plan

Honteux, scandaleux, ridicule, petit.

Un juge, avec raison, a confié la garde des trois enfants de Michael Jackson à TJ, un des neveux de la plus grande star de la chanson de tous les temps mercredi à Los Angeles. La sentance tombe alors que la famille se dispute sur la supposée disparition la semaine passée de la grand-mère des enfants qui en avait la garde.

Tito Joe Jackson

Tito Joe Jackson

Tito Joe Jackson (TJ), 34 ans, fils de Tito le frère aîné de Michael Jackson, que beaucoup de Français ont adoré avec le trio qu’il formait avec ses frères, Les “3 T”, a demandé la garde temporaire des enfants Paris, Prince Michael et Blanket. Il a motivé sa décision parce que sa grand-mère Katherine, 82 ans, s’était absentée la semaine passée de son domicile, sans plus donner des nouvelles. Cette absence a été constatée par Paris, 14 ans seulement, très attachée à sa grand-mère et qui a accusé ses tantes et oncles de l’avoir kidnappé.

Michael Jackson & 3T dans  ”Why”

Cette histoire rocambolesque fait suite à une pseudo invitation de la mamie par ses fils en Arizona où, ils devaient donner un concert…annulé. Une arnaque parmi tant d’autres, pour qu’elle leur lègue probablement, sous la pression, son héritage issu du patrimoine de Michaël Jackson qui revient de facto à ses petits enfants en cas de décès. Ce plan diabolique concocté par Jermaine, Randy, Debbie et Janet Jackson qui a vu un début de bagarre entre Janet et Paris est ridicule. On peut comprendre que ces requins tentent de mettre la main sur cet héritage. Exclus du testament de leur frère, qui lègue 40% de sa fortune à sa mère, 40% à ses enfants et 20% à des œuvres de charité, ils voulaient profiter de la faiblesse de leur mère. Hum, le catalogue des Beatles va rapporter gros à ces enfants !

Pour calmer tout ce monde de rapaces, c’est encore Paris Jackon qui a demandé à ces gens qui ne respectent pas la mémoire de leur frère, de méditer sur cette pepite qu’est “Will You Be There” , entre autres, de Michaël Jackson. Un message d’une force implacable.

Michael Jackson - Will You Be There in Bucharest 1992


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines