Résumé Éditeur :
Les gens pensaient que Seymour Wallis était fou. Mais, pour lui, il n'y avait pas de doute : sa maison respirait et il entendait un coeur battre entre ses murs !
Quelques cadavres plus tard, lorsque même les plus sceptiques durent se rendre à l'évidence, il n'y avait plus grand chose à faire pour arrêter l'horreur qui avait surgi des ténèbres : un démon dont même les autres démons craignaient les débordements.
A juste titre...
Mon avis :
Encore une fois, Graham Masterton a encore réussi à faire trembler les lecteurs avides d'horreur que nous sommes.
La maison de chair est un concentré de peur et d'angoisse envoûtant. Nous voici donc au coeur d'une très ancienne légende indienne. Pas de celles qui font rêver au coin du feu, mais bien le retour d' un abominable démon revenu du fin fond de l'enfer pour semer le chaos sur la terre.
Et oui, l'homme blanc n'avait rien à faire sur la Terre des indiens....
Quand Wallis Seymour parle de la respiration de sa maison, tout le monde le considère comme un illuminé, pourtant ils vont vite se rendre compte qu'ils auraient mieux fait de le prendre au sérieux.
Coyote, le plus grand esprit maléfique indien est de retour pour assouvir sa soif de sexe et de destruction. Et rien ne pourra l'arrêter.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir d'entrer corps et âme, à vos risques et périls bien entendu, dans ce sombre chaos....
Vous aimez vous faire peur, vous n'avez pas peur des esprits maléfiques et le sang ne vous fait pas tourner de l’œil ? Alors venez affronter Coyote !
Je vous le garantis vous ressortirez secoué de cette aventure macabre....