Cette épreuve s’annonce bien quand on sait qu’elle nécessite d’exécuter des figures, sur lesquelles l’athlète est noté finalement. Les quatre boutons de la manette sont à utiliser pour y parvenir. Une fois bien en l’air, on aura droit à du QTE pour suivre les indications des boutons sur lesquels appuyer. Et selon le mode de difficulté choisi, ce sera plus ou moins dur à réaliser.
Le trampoline – du moins dans ce jeu – est une épreuve strictement féminine. Muscles certes mais poitrines tout de même bien développées je trouve pour des sportives de haut niveau…On aura compris qu’on s’adresse ici plutôt aux gamers mâles.
Cette épreuve de Summer Stars 2012 propose 5 choix de difficultés, avec notamment deux « Enchaînements de maître » en plus des classiques Facile, Normal et Difficile. Les commentateurs sportifs en iront de leurs commentaires en anglais, car – je ne l’ai peut-être pas encore indiqué – le jeu n’a eu simplement droit qu’à une traduction textuelle en français.
On a probablement affaire là à l’épreuve la plus technique de Summer Stars 2012 et celle qui n’endommage pas trop le stick analogique droit. Malheureusement, comme on l’a déjà dit, ce titre fait office de Jeux Olympiques du pauvre de par ses épreuves en nombre limités, tout comme l’intérêt du titre, légèrement plus sympa à plusieurs (et encore).