Les chiens de Green Hill sont sortis de l'enfer !

Publié le 27 juillet 2012 par Taomugaia

C'en est quasiment fini de l'élevage de Green Hill (Montichiari, Brescia), monstrueux centre fournissant des Beagles aux labos pharmaceutiques du monde entier (Novartis, Pfizer, Sanofi Aventis, Bayer Cropscience, Virbac, MDS, laboratoires Fournier centre de recherches, Biotrial ...). T'as noté ? Il y a pas mal de labos installés sur le sol français, faut croire que notre pays est accueillant pour les vivisecteurs...
Sur décision judiciaire, les 2500 toutous ont été remis à deux associations ( LAV-Lega Anti Vivisezione et Legambiente), à charge pour elles de trouver des adoptants.
C'est une excellente nouvelle, un succès considérable qui consacre heureusement des années de lutte.

Nul doute que c'est un sale coup pour Marshall Farms, cette société américaine qui, depuis 1939, s'est placée au premier rang des fournisseurs de chiens (et de furets) de laboratoire. Saloperie de firme, science démente.

Comme les bonnes nouvelles sont plutôt rares, celle-là fait vraiment plaisir.
Plus d´information sur les tortures infligées aux animaux de laboratoires sur ce site:
http://www.destination-enfer.com
Si vous voyagez en avion, évitez de choisir une compagnie qui transporte des animaux destinés à la vivisection, comme AIR FRANCE, AIR CANADA ou la UNITED AIRLINES.

PS Une pensée pour les animaux de ferme manipulés par le jocrisse qui organise l´ouverture des JO. Ils vont être exposés à un stress énorme, ce n´est ni plus ni moins de la cruauté. Mais bien sûr, il faut distraire le peuple. Du pain et des jeux, et les gogos sont contents.