Changer son p’tit bout en vacances : une galère ?

Publié le 27 juillet 2012 par Mod8

Aaahhh les vacances en famille : le calme, le dépaysement, la liberté… et votre p’tit bout à changer quand vous êtes en pleine campagne ou sur une plage déserte !

Pour rire (et peut-être aussi pour vous rappeler des souvenirs), voici une liste des endroits insolites où nous avons mis des langes propres à nos petits anges

Avec vue sur la plage…

Avec tout le nécessaire en poche, Hugo, Liam et Lilou peuvent se vanter d’avoir été changé… face à la mer. Il faut avouer que par moment l’aventure « couches sur la plage » était périlleuse mais nos moussaillons ne s’en sont jamais plaints.

Les bancs publics mais pas que !

Parce que nous aimons emmener nos enfants (quasiment) partout avec nous, nous devons une fière chandelle à nos poussettes multifonctions :

  • au jardin public,
  • dans les appartements de proches (un peu trop attachés à la blancheur irréprochable de leur appartement),
  • dans des restaurants (non équipés).

Comme à la maison

Le mieux étant quand même les maisons chaleureuses où vos proches (famille et amis) ont tout prévu pour que votre p’tit chéri se sente comme chez lui (et plus encore) !

Il faut toutefois reconnaître que les lieux publics ont fait un grand pas en avant et qu’ils sont de mieux en mieux adaptés mais tout de même il vous restera toujours une part d’improvisation