L'entraînement de Tom Hardy pour The Dark Knight Rises

Publié le 26 juillet 2012 par Gregory_capra

Tom Hardy est Bane dans "The Dark Knight Rises"


Tom Hardy est né à Hammersmith, il est le seul enfant d'Anne (née Barrett) et Edward "Chips" Hardy. Il a grandi à East Sheen, un quartier de Londres. Sa mère est une artiste peintre et dont la famille est catholique irlandaise, et son père est un écrivain (publicité, comédie et romans).
Tom Hardy a tenu l’un des deux principaux rôles dans le film « Warrior ». En juillet 2012, Tom Hardy est le méchant dans « The Dark Knight Rises », le film qui démarre très fort et même trop fort au Colorado…

L'évolution de Tom Hardy

Tom Hardy a le mental d’un « winner », il s’entraîne à partir de son plus jeune âge. Au fil des années, la masse musculaire qu'il a gagnée est tout à fait sensationnelle.

Bane Hardy !


Comment Tom Hardy a-t-il pris 15kg de muscles pour tenir de rôle de Bane dans Batman ? 
Son coach sportif utilise une méthode simple mais peu orthodoxe. Il nomme «Signalisation », sa philosophie considérant que, tout au long de la journée, vous avez besoin d’envoyer des signaux constants à votre corps, de sorte qu'il s'adapte à la direction que vous avez choisie. Ainsi, il serait préférable de faire 10 pompes toutes les heures plutôt que 100 en une seule série. Si vous faites des choses assez souvent, votre corps s'adapte à la tâche que vous avez choisie, et vous évoluez.
Son coach recommande d'effectuer quatre entraînements de 20 minutes par jour : quand vous vous réveillez, à midi, quand vous rentrez du travail et avant le coucher. Utilisez des poids légers, ne vous précipitez pas, concentrez vous sur une parfaite exécution.

Personnellement, je suis assez choqué par cette méthode qui n'est en rien une méthode de prise de masse mais au mieux une méthode pour entretenir sa forme mais c'est vrai que Tom Hardy ne semble pas avoir pris tant de masse que ça. Je m'attendais à beaucoup plus pour son rôle de Bane dans le nouveau Batman.
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com