Je suis incapable de mettre plus de 20 euros dans un vernis, mais même pas peur quand il s'agit de mes cheveux. Du coup, sur un seul billet tous mes produits soins c'était pas possible, je me serais faite une trop grosse frayeur au porte monnaie! Parce qu'il y a eu aussi des gros flops et autant je m'en fou un peu de mettre 15 euros dans un shampoing ou un soin quand il tient ses promesses autant ça peut faire mal aux fesses quand rien ne se passe!
Ce soin Shu Uemura nourrissait (ahah) de grands projets pour mes cheveux, soin après lavage sans rinçage mais avant le séchage/coiffage, il devait me prêter une chevelure digne d'un rêve asiatique...
Ce lait lustrant aux extraits de thé blanc doit s'appliquer mèche par mèche sur cheveux essorés et doit dompter les cheveux frisés tout en les nourrissant sans les alourdir.
C'est cela oui.
Même pas vrai! Le produit sent très bon mais il alourdit clairement les cheveux et n'a pas su à l'époque réparer mes cheveux affreusement desséchés. Aujourd'hui ma tignasse est en meilleure santé et je continue de m'en servir pour le terminer comme soin avant brushing pour les protéger de la chaleur mais suis quand même un peu déçue...
Ceci dit, j'ai entendu parler chez Lucie du shampoing huile pour cheveux de la marque et je me tâte a tester. Tu en as entendu parler, t'en penses quoi?
Sinon, c'est le dernier jour pour gagner le bracelet de l'été, je dis ça évidement je ne dis rien!