Il y a plusieurs mois, Glossy Box m'a proposé de tester et vous faire gagner une de leur box. Comme je ne suis pas très fan du concept, je n'ai pas donné suite. Et puis, il y a quelques jours, l'application Le Kiosque offrait pour tout abonnement de 3 mois, une glossy box. Je me suis dis pourquoi pas! De toute façon j'achète régulièrement des magazines sur Le Kiosque. Et donc voilà, je viens tout juste de la recevoir.
Grosse déception : c'est la box Biotiful. Et j'aurais bien aimé autre chose. Ce n'est pas que je suis contre, mais disons que j'ai l'occasion de tester beaucoup de produits bio pour le blog et j'aurais bien aimé autre chose.
Bref, la box contient :
1 sac en tissu Glossy Box. Tâché. Ca doit être le coté bio et écolo de la box, ils te donnent un sac déja utilisé, ça fait plus authentique.
2 échantillons ( 20ml) de Gel peeling masque Lavera
une miniature ( 30 ml) Nickel Bio, hydratant énergisant visage.Un soin pour homme, donc. Mon mari n'aime pas les crèmes.
Une miniature Sea of Life ( 60 ml) ouvert qui a dégouliné dans la box et qui pue. Il me semble que c'est une eau de soin, mais comme c'est écrit en Anglais et en Russe, je ne suis pas très sûre...
Une dose d'essai Forte Pharma Minceur Turbo Détox : Une dose. Sans commentaires.
1 petit pot de 1g de blush minéral BM beauty. Ca va pas être simple 1g, pour utiliser. Quel dommage que je n'ai toujours pas d'APN en état de marche, pour vous rendre compte ça aurait été mieux.
1 dose de sel de bain aux algues. Pour 1 bain donc. J'ai pas de baignoire pour le moment mais je testerai dans ma nouvelle maison.
Alors maintenant je me demande si j'ai eu une box bien pourrie parce qu'elle était gratuite, ou bien si elle sont toutes aussi nazes.