Jamais je ne croirai en l'existence de la Féminité.
Comment se lancer dans cette quête, perdue d'avance, sur des chemins sinueux, sulfureux probablement, ou il y aura plus souvent des sorcières que des princesses ?
Je veux voir, je veux ressentir, je veux vivre une vie de moine, d'ascète esthète, simple et sans possesion matérielle. Là sur ma route, je croiserai au gré de mes déplacements chaotiques des femmes, vous, lectrices, vous anonymes de la rue et du métro, vous, femmes en maillot de bain, demie-nue sur cette plage. L'été offre un regard plus charnel parfois, une jupe dans le vent, des yeux plus proches de vos chevilles dans des tropéziennes légères comme vos pas. Vous en robes, en tuniques dans la chaleur de l'été, je vous vois, je crois qu'une définition ne suffira, car vous êtes si diverses, si belles, si rondes, si fines, si grandes, si petites, si blonde, si rousse, si brune, si jeune, si vieille.
Je ne peux vous décrire, je suis pris dans ce tourbillon, je tombe au sol, sur ce magazine ouvert, quelques pages dans le vent de la mode. Salvatore FERRAGAMO, des chaussures, des jambes, des robes, et elle, ce modèle symbole d'une féminité explosive, si forte, si froide et si généreuse de sensualité. Mes genoux ne me portent plus, je suis à ses pieds.
La femme existe, sa Féminité me tire des larmes.
Mon graal est-il devant moi ?
Nylonement
Pour d'autres perles de féminité selon Kate :
dameskarlette.blogspot.fr/2012/07/kate-moss-pour-ferragamo
Merci belle Dame Skarlette