Décidément le sort s’acharne au doux pays des célébrités. A peine ont-ils confirmé leur relation (entamée sur le tournage de Twilight en 2008) que le coupe Kristen Stewart et Robert Pattinson est déjà en crise. En cause ? L’infidélité de l’actrice la mieux payée d’Hollywood avec le réalisateur de Blanche neige et le chasseur, Rupert Sanders (accessoirement marié et père de deux enfants). Cet écart de conduite se serait produit pendant la promo du film au printemps dernier.
Alors que ce matin tous les fans criaient au fake, voilà que la principale intéressée a confirmé avoir fauté : ”Je suis profondément désolée pour la peine et l’embarras que subissent les personnes proche de moi et tous les gens impliqués. Cette incartade momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j’aime et respecte le plus, Rob. Je l’aime, je l’aime, je suis tellement désolée.”
Peut-être aurait-il fallu y penser avant Kristen, tu ne crois pas ? Après avoir déclaré ne pas comprendre les gens infidèles, Robert pardonnera-il cette trahison à sa bien-aimée ? Une chose est sûre, Hollywood et ses tentations n’ont pas fini de pervertir les âmes les plus pures !