En février dernier, le CEO de Nike, Mark Parker dévoilait la toute nouvelle technologie de la marque au swoosh, la Nike FlyKnit.
La technique de fabrication est inspirée du tricot, permettant à la chaussure d’épouser parfaitement la forme du pied, comme une seconde peau.
Lors de cette présentation, la marque a également dévoilé la collection Nike HTM Flyknit, composée de la Nike HTM Flyknit Racer et Nike HTM Flyknit Trainer+ (HTM correspondant à la collaboration entre Hiroshi Fujiwara, Tinker Hatfield et Mark Parker).
Pas de colle, ni de coutures, la Nike Flyknit Racer pèse seulement 160g pour une taille 9US. Elle est soit 19% plus légère que les Nike Zoom Streak 3 (runnings que portaient les trois premiers coureurs du championnat du monde de marathon de 2011).
Quelques mois plus tard, à l’occasion des J.O. de Londres, la marque propose six nouveaux coloris de Nike HTM Flyknit Trainer+ qui seront disponibles en exclusivité ‘France’ chez Stadium Paris et colette ce samedi 28 juillet. Limitées à 260 paires par couleur pour le monde entier!
- Nike Stadium Paris
- Ouvert uniquement le samedi.
- 12H-18H.
- 9 rue Auguste Barbier, 75011 Paris.
- News imprimée ou présentée sur mobile pour entrer.
via lamjc