Magazine Culture

Randonnée et promenades dans New-York

Publié le 25 juillet 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

New York est une ville charmante et universelle où personne ne reste dehors. Elle est idéale pour les citadins qui cherchent des activités propres aux grandes villes, il y a des possibilités pour les jeunes, pour les athlètes et les amoureux de la vie en plein air, il y a une riche variété de randonnées qui les fera sentir le plaisir de parcourir des zones naturelles dans les limites de la ville.

promenades-new-york

La randonnée est une activité sportive non compétitive qui se réalise sur des chemins ou des sentiers avec une marche régulière, cela permet de détendre l’esprit et de favoriser la circulation, en améliorant la santé générale. Ils sont des millions ceux qui se déplacent dans le monde à la recherche de sites pour faire de la randonnée et New York offre de vastes espaces pour la pratiquer.

Un de ces lieux est dans le cœur de Manhattan et c’est Central Park. Là on trouve cet air cinématographique si attrayant qui vous fera vous connecter avec la nature et les images de tant de films qui nous montrent ce lieu plein de vie naturelle. 11,5 km de parcours qui commencent du magasin Apple, entre la Cinquième Avenue et la rue 59. Sur le chemin, vous pourrez trouver un grand lac artificiel, le zoo, le Reservoir Jackeline Kennedy Onassis Reservoir et de beaux jardins qui se trouvent dans la zone nord du parc. De plus, vous passerez par la zone destinée aux activités sportives, des terrains magnifiques et vous aurez l’occasion d’entendre des musiciens de jazz de fortune.

Si vous souhaitez quitter la ville, Arden Point, dans Garrison Hike, est le lieu indiqué. Doté d’un parcours magnifique qui dure 2,5 heures et le trajet est court. L’itinéraire passe par plusieurs points où vous pourrez avoir une vue panoramique sur la rivière Hudson et suivre les itinéraires historiques sur lesquels s’échappa Benedict Arnold durant la guerre révolutionnaire. Vous pouvez y arriver en prenant la ligne de métro North Hudson à la station Garrison. A l’entrée sud de la station, vous verrez deux piliers en pierre avec un signe “Arden Point – Hudson Highlands State Park,” là commence le chemin, suivez le jusqu’à la forêt et de là tout suivra, il suffit de suivre la marque bleue et au retour la marque rouge.

Dans Tuxedo Park vous trouverez une offre incroyable de randonnée depuis les chemins les plus difficiles, comme RampoDunderberg Trail qui s’étend sur 33.96 km. Même si le paysage est beau, car vous pouvez voir toute l’étendue de la vallée de l’Hudson, vous devez être en bonne condition physique pour y résister parce qu’il y a des montées compliqués, pour cela il faut le commencer très tôt, 5h00 ou 6h00 du matin et bien prendre en compte les heures de soleil. Tous les itinéraires sont marqués pour éviter toute désorientation. Il est recommandé d’emporter des aliments adéquats (ni lourds ni fragiles) et quatre litres d’eau pour éviter la déshydratation.

Vous voici informés, si vous êtes parmi les millions de personnes dans le monde qui pratiquent ce sport, vous pouvez venir à New York et parcourir certains de ses itinéraires de randonnée urbaine et dans des zones rurales proches de la ville.

Pour plus d’information: http://es.wikiloc.com/rutas/senderismo/estados-unidos/nueva-york

New Roman; font-size: medium;"> 

Nancy Guzman Only-apartments Author
Nancy Guzman


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog