Magazine Entreprendre

Evénementiel : VMIS inaugure le techno-centre de Criteo, en présence de Fleur Pellerin

Publié le 25 juillet 2012 par Heaventexpo @heaventparis

Evénementiel : VMIS inaugure le techno-centre de Criteo, en présence de Fleur PellerinLe 27 juin dernier, Criteo, leader de la pub sur internet, a choisi l’agence événementielle VMIS pour organiser l’inauguration de son pôle R&D en plein Paris. C’est en effet dans un ancien entreprôt des Galeries Lafayette revisité par l’Architecte Franck Hammoutène, président de l’Académie d’Architecture, que la société a décidé d’installer son nouveau techno centre.

L’événement réunissait de nombreux invités, dont Madame Fleur Pellerin, Ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Economie numérique. Les 300 hôtes conviés à cette soirée ont pu déambuler sous la nef de luxe qui illumine les lieux, et profiter de la terrasse panoramique de 1000m²n aménagée en espace lounge. L’occasion pour ces invités privilégiés d’admirer une vue imprenable à 360° sur les toîts de Paris.

L’agence VMIS, qui organise plus de 90 événements par an, avait déjà mis en avant ses qualité de communiquant événementiel de premier choix à l’occasion de la fameuses Demolition Party au Royal Monceau qui avait tend fait couler d’encre en 2008, juste avant les travaux de rénovation du mythique Palace parisien. Ces derniers mois, VMIS a notamment produit de grands événements tels que les 20 ans de France Télévisions Distributions, le lancement de La Petite Robe Noire de Guerlain, la conférence de Presse de FTV annonçant la diffusion des JO 2012 à Londres, ou encore le lancement de la nouvelle campagne publicitaire Be Fruit d’Oasis…

Evénementiel : VMIS inaugure le techno-centre de Criteo, en présence de Fleur Pellerin

Inauguration du nouveau R&D de Criteo par VMIS, en présence de Fleur Pellerin - crédits : DR

Pour retrouver les professionnels de l’événementiel, rendez-vous sur leur salon, Heavent Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heaventexpo 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte