ONTARIO (NOVOpress) - Dans une longue interview accordée au magazine Rolling Stone (photo ci-dessus), le chanteur canadien Justin Bieber s’engage contre l’idéologie du tout avortement. L’idole des adolescentes confie qu’il est né par « accident » et qu’il est contre l’avortement. « Je ne crois pas à l’avortement. Je pense qu’un embryon est un humain. C’est comme tuer un bébé », déclare courageusement l’auteur de Baby.
Justin Bieber n’est pas plus chaud pour une IVG même en cas de viol. « C’est peut-être triste, mais je crois que rien n’arrive sans raison. Je ne vois pas en quoi cela pourrait justifier l’avortement. Mais comme je n’ai jamais été dans cette situation, je ne dois pas être en mesure de juger ». La personnalité la plus recherchée sur les moteurs de recherche Internet en 2011, conseille aussi à ses fans de faire l’amour avec une personne « dont on est vraiment amoureux ».
Auteur : Novopress
Retrouvez tout l’article Justin Bieber s’engage contre l’avortement sur le site :: Novopress.info | Agence de presse indépendante.
Droits d’auteur © 2012. Tous droits réservés. © Novopress
VN:F [1.9.20_1166]please wait...Rating: 0.0/10 (0 votes cast)VN:F [1.9.20_1166]Rating: 0 (from 0 votes)