Luka Modric, actuellement en conflit ouvert avec son club de Tottenham, en raison de son envie de rejoindre le Real Madrid, est pour le moment toujours un joueur des Spurs. Si l’international croate a ouvertement fait savoir qu’il voulait rejoindre l’équipe dirigée par José Mourinho, le club espagnol tarde à s’aligner sur les prétentions de Tottenham pour vendre son joueur, à savoir 45 millions d’euros. Selon diverses sources, le club espagnol en proposerait dix de moins.
Une situation qui pourrait profiter au PSG sur ce dossier affirme le quotidien anglais, The Guardian. Selon ce dernier, le club parisien serait prêt à débourser 51 millions d’euros environ (40 M£) pour souffler le joueur à la barbe et au nez du grand club espagnol.
Une somme largement suffisante pour convaincre les dirigeants des Spurs. Le club madrilène a de nouveau fait part de son intérêt pour le joueur croate par la voix de l’adjoint de José Mourinho. Mais le temps qui passe pourrait jouer en faveur du PSG car Luka Modric souhaite plus que tout disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. D’autant que le joueur avait été annoncé comme l’une des priorités de Carlo Ancelotti qui avait déjà tenté de faire venir le joueur lorsqu’il était le manager de Chelsea.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr
Tags: