ON le sait, c'est la grande tendance de l'été, le FLUO est partout. Sur les robes, les tops, les vernis, les chaussures, et forcément aussi, les maillots ! Mais la question est : peut-on porter un maillot fluo sans passer, immédiatement, pour une sirène vulgaire et anti-glamour ?
Surfant sur le succès du fluo à tout va, une jeune fille de 25 ans, Nina Kancellary a décidé de créer sa propre marque et de lancer NIKA BEACH BIKINI l'année dernière. Depuis, c'est la folie, les fille s'arrachent ses modèles inspirés des plages de Rio au Brésil...
Car c'est là bas qu'elle découvre les maillots de bain modulables avec hauts et bas séparables, mixables à l'envie et fluo comme jamais !
Du jaune, du vert, du rose, les maillots de Nina se veulent hyper sexy et vous trouverez dans la collection boxer, tanga, bikini, push up...
Chez Nika Beach Bikini, on ne fait pas les choses à moitié mais pour les fans de maillots rikiki et sexy lady, il y a de quoi faire. Qu'en pensez-vous les Bees, on ose le maillot fluo cet été ou on passe son tour ?