Magazine Humeur

La toromafia bayonnaise est dans le sac

Publié le 25 juillet 2012 par Taomugaia

bayonne

Après avoir retourné Bayonne et mis la misère dans les rangs de la toromafia bayonnaise en marquant son opposition à la corrida, le groupe Afflelou en rajoute. C'est le fils du célèbre lunetier, Romain Afflelou, directeur Web et digital dans l’entreprise, qui demande l'abrogation de l’alinéa 7 de l’article 521.1 du Code pénal, cette ignoble disposition qui interdit les sévices graves et les actes de cruauté sur les animaux sur tout le territoire, sauf là où c'est autorisé par la grâce de pochtrons de droite comme de gauche au nom de la tradition bin de chez nous (à Bayonne, la corrida a été mise au programme des fêtes dès 1933).
Le milieu taurin traverse une très mauvaise passe, il est en manque de blé, les subventions se font de plus en plus rares. Il tire la langue et entre dans le dur. La crise économique va dégager les rangs des adeptes de la torture sous le soleil.
Si tu as des lorgnons à acheter, fait passer le groupe Afflelou dans tes priorités. C'est pas plus cher que d'autres marques et ça lui renverra l'ascenseur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taomugaia 1219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines