Ce matin, tôt, les p'tits du GP2 ont disputé leur deuxième course du week-end, en Malaisie. Après les péripéties d'hier, les deux Suisses avaient de quoi vouloir prendre une revanche sur le sort.
Mission accomplie pour Romain Grosjean: parti 9e, le Genevois a réussi à remonter presque tout le peloton de "furieux". Il termine deuxième de cette course et marque ainsi de précieux points qui le conforte dans sa position de leader du championnat de GP2 Asie.
Pour sa part, le Vaudois Sébastien Buemi n'a pas réussi à retourner la situation: abandon hier, abandon aujourd'hui. Week-end à oublier. Pour les détails, il vous faudra attendre les compte-rendus dans vos quotidiens favoris car le site du GP2 Asie, outre qu'il peine à fournir rapidement les résultats, est pour le moins avare de détails et d'infos. Dommage, pour le site officiel d'une série qui se targue d'être la "numéro 2" après la Formule 1...
Mais, promis, j'essayerai d'en savoir un peu plus dans la semaine en m'adressant directement à la source. Et si des sponsors veulent m'offrir le déplacement sur les deux dernières courses de ce championnat (plus toutes celles du GP2 "normal et pas Asie"), histoire d'avoir des nouvelles fraîches en direct sur le Blog à moteur, qu'ils n'hésitent pas à se manifester!
Jacqueline