* Coloration Permanente :
Vous pouvez appliquer votre nouvelle coloration dès l'apparition de votre couleur naturelle au niveau des racines.
N'oubliez pas de suivre les conseils d'application pour cheveux déjà colorés.
* Astuce pratique : si votre repousse en racine est très fine, mais que vous ne souhaitez pas attendre de vous faire une nouvelle coloration, vous pouvez ne mélanger que la moitié de la crème colorante et du révélateur, dans un récipient non métallique, puis appliquez, à l'aide d'un pinceau sur vos racines.
* Coloration Ton sur ton :
* Une coloration ton sur ton s'estompe en douceur, sans effet racine, au fur et à mesure des shampooings.
* Il est conseillé de ré-appliquer une coloration ton sur ton 6 à 8 semaines après la première application.
* Les Mèches:
Vous pouvez ré-appliquer vos mèches dès l'apparition de cheveux plus foncés en racine.
Si vous avez les cheveux colorés, il est conseillé de les appliquer toutes les 2 à 3 applications de coloration, et tous les 2 à 3 mois si vous avez les cheveux naturels.
* Astuce pratique: : Vous pouvez également appliquer des mèches avant une coloration pour intensifier le reflet et ajouter du relief à votre future couleur.
Quel que soit le type de coloration utilisé, veillez à toujours bien espacer vos applications. A répéter vos colorations trop fréquemment vous ne ferez qu'altérer votre nuance et à terme abîmer vos cheveux.
Le Mag / EUGENE PERMA Paris / Coloration Dans les films, les cheveux roux sont synonymes d'extravagance. Les cheveux blonds, de sagesse. Et les cheveux bruns ? Il suffit...