D'abord à Olympiakos (2009), puis ces deux dernières saisons au Spartak Saint-Pétersbourg. Mais son objectif reste bien sur la grande ligue américaine comme le confie son agent, Kevin Bradbury, sur ESPN Chicago.
"Il a vu beaucoup de choses. Il a eu des moments de doute, mais il fera ce qu'il faut pour y arriver. Même s'il sera un rookie, il a beaucoup d'expérience.
Que ce soit cette année, ou l'année prochaine, nous trouverons le bon endroit pour lui."
A l'instant, le bon endroit serait les Bulls, pour qui il a participé à un work-out plutôt concluant, même si la signature imminente de Marco Belinelli n'est pas forcément une bonne affaire pour lui. Mais ce natif de Chicago aimerait beaucoup revêtir l'uniforme des Bulls.
"Il est bon en défense et fait ce qu'on lui demande. Il rentrerait bien dans les systèmes des Bulls. Je crois que ça les intrigue. Il respecte aussi beaucoup Tom Thibodeau."
Toujours à la recherche d'un joueur pour tenir la mène en l'absence de Derrick Rose, la franchise aux 6 titres NBA pourrait donner sa chance à Beverley mais se donne le temps de la réflexion.