Magazine Conso

Le jour où ma peau s'est mise au luxe

Par Gabee @Grabirelle

 

IMAG0027.jpg

Bonjour mes Fruits d'été,

Aujourd'hui, je voulais vous parler de quelque chose qui, au début, m'est apparu comme un miracle, mais qui, finalement, représente un problème de taille (on sent venir le sujet de société poignant ? Eh bah non).

Mais de quoi est-ce que je suis en train de vous parler ? Et bien, il s'agit d'une crème que j'ai reçu dans la GlossyBox, en mai. Le nom ne m'attirait pas, la marque ne m'attirait pas, le packaging ne m'attirait pas (trop... laboratoire, vous voyez ?). Bref, c'était plutôt mal parti entre nous. Je m'attarde alors sur la carte qui fait le récapitulatif des produits et je constate que ce petit pot vaut quand même 122 euros en full size (outch !) et qu'il a pour but d'unifier le teint, de corriger les imperfections, de nourrir la peau. OK, je suis tentée.

J'ai donc utilisé ce petit pot magique, chaque soir, pendant un bon mois (c'est qu'il y en avait là dedans), sur peau propre. Je dois être honnête avec vous: je suis tombée amoureuse. Amoureuse de la texture, de l'odeur, de l'effet formidable sur ma peau: pores ressérés, peau plus ferme, teint visiblement éclatant (on se croirait dans un pub l'Oréal, bordel)

Une fois le pot terminé, je m'interroge: 122 euros dans une crème, c'est un peu n'importe quoi, non ? C'est vrai. Je décide de me renseigner un peu, tout de même. Et là, horreur, malheur: Je tombe sur la page Sephora de la crème Dr Brandt, en question. La vérité s'impose alors à moi...

Je me suis tartinée la face, pendant un mois, avec une crème anti-rides ! (GlossyBox, tu m'as menti)

Ne me demandez pas comment je le vis, je ne sais pas encore...

MAIS, une chose est sûre: Si vous avez un gros budget "crème" (genre, très gros) et que vous cherchez un petit miracle en pot, pour hydrater, unifier et tout le reste, celle-ci est pour vous. Clairement.

Pour ma part, Ô, monde cruel, je retourne à mes crème Mineral Flowers et Nuxe (et c'est déjà pas mal...), en attendant de gagner 15 000 $ par mois (mais si, un jour) et en remerciant GlossyBox, de m'avoir fait toucher au luxe (et d'avoir rendu ma peau accro, surtout).

Et vous, mes Fruits d'été, vous avez déjà craqué pour une miniature ou un échantillon qui restera, à tout jamais, bien au délà de vos moyens ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines