Il paraîtrait...
Publié le 24 juillet 2012 par Ericguillotte
- que la chambre idéale doit être à une température de 19°c, bénéficier d’une isolation phonique et visuelle, d’un déclin progressif de la lumière en 15 min, et, comporter un lit individuel. Les études sont formelles ! Alors, si vous faites partie du tiers des français qui souffrent de troubles du sommeil, appliquez les conseils avant de vous plaindre ! Si vous n’en faites pas partie, vous pouvez continuer de dormir à deux, au moins, dans une chambre à 25°C, ou plus, et devant la télé, aussi !
- que la photothérapie, grâce aux lampes de luminothérapie, permet de réguler l’humeur. Les études sont formelles ! Alors, si vous faites partie du quart des français qui consomment des psychotropes, exposez-vous à la lumière artificielle blanche avant de vous plaindre ! Si vous n’en faites pas partie, vous pouvez continuer à râler au volant, au moins, à pester contre tout, ou plus, et devant la télé, aussi !
- que des tests génétiques pourront permettre d'adapter la nutrition grâce à la nutrigénomique qui étudie les interactions entre ce que nous mangeons et notre patrimoine génétique. Les études sont formelles ! Alors, si vous faites partie des 70% de femmes ou 35% d’hommes au régime, patientez quelque temps pour l’élaboration de repas génétiquement personnalisés et commencez à vous entraîner à ne pas vous plaindre. Si vous n’en faites pas partie, vous pouvez continuer d’engloutir ce que bon vous semble, au moins, trois fois par jour, ou plus, et devant la télé, aussi !