Voici un nouveau festival à New York qui promet beaucoup, non seulement par les artistes qui sont à l´affiche qui présentera ce qui se fait de plus récent dans le reggae reggae, l´électronique, le hip-hop, le rock indépendant et l´indie, mais parce qu´il y aura des installations artistiques à Randalls Islands et des mises en scène qui promettent beaucoup d´innovation mais il s´agit d´un festival de musique comme nous connaissons jusqu’à présent.
Les jeunes organisateurs du Catapalta Festival promettent une atmosphère unique et une esthétique pour le mois de juillet. L’idée est d’apporter de l’innovation et de la créativité dans la mise en scène des 40 présentations qui se réaliseront les 28 et 29 juillet. Les présentations seront très intéractives dans une ambiance fantastique. C´est ce que promet l´organisation du festival. Il faudra vivre cette expérience et ne pas oublier d´assister à la première version de Catalpa car les artistes qui sont à l’affiche valent vraiment la peine.
Les groupes qui seront en concert le samedi 28 Juillet sont les suivants: The Black Keys, Zola Jesus, Felix Da Housecat et Hercules et Love Affair. Pour la journée du dimanche 29 il y aura Snoop Dog, City and Color, Girl Talk et Matt and Kim. Comment vous pouvez le constater, différents styles seront représentés.
En plus des concerts organisés, Catalpa aide également ceux qui sont dans le besoin par l´intermédiaire de Oxfam Amérique, une organisation qui lutte contre la faim et la pauvreté dans le monde. La valeur des places de concerts est de 179 $ pour les deux jours de festival. En plus des places de concerts, vous devriez penser aux transports à Randalls island. Si vous allez en voiture, vous pourrez acheter un billet pour le ferry pour tout le week-end. Si vous allez en bus, le prix du ticket le week-end est de 20 $.
Pour plus d´informations, cliquez sur le lien suivant:
http://www.catalpanyc.com/#ticketsTarget