Suivre la foule...non merci
Nous avons choisi hier matin pour nous rendre à Lake George, NY, en famille. Puisque nous avions la passe saisonnière pour aller à la ronde cet été, et que cette passe donnait aussi accès aux manèges The Great Escape de New York, que la belle me tirait le bras depuis des années pour qu'on aille à Lake George, ben voilà! Lake George, here we come.
Ce n'est, après tout qu'à 2h30 de chez nous.
Trois dodos avec les flots dans un Holiday Inn pas piqué des vers. Une journée au Great Escape, une autre au Waterpark, un peu de bonheur en pantoufle et hop! de retour dans le four de Montréal.
"Papa! peux tu mettre LMFAO?" a demandé Monkee dans l'auto.
"Je l'ai pas" ai-je menti.
La crise économique est sévère aux États-Unis.
La crise économique frappe fort aux États-Unis.
Avant d'arriver encore, Thom Yorke sacrait dans la radio quand. sur la droite cette fois, une bonne dizaine d'employés posait du gazon dans un champs. Là aussi il y avait erreur sur la personne. Ils filaient tous à vive allure vers un pick-up ouvert où ils y déposaient des morceaux de tourbes, fraichement découpés. Ils se criaient l'un à l'autre et semblaient encore une fois voler du gazon!
Décidémment la crise pèse chez les obèses!
On a pas eu non plus la chambre avec vue sur le Lake tel que promis deux fois au téléphone il y a un mois et demi. Et on voulu nous faire payer notre stationnement (J'ai refusé je me stationne dans une rue plus loin).
The freaking american way.
Dans la chambre, j'ai eu le réflexe de placer un petit air jazzé pour relaxer.
"Papa, on peut tu metttre LMFAO?" a demandé Monkee.
Everyday I'm Shufflin'
Lake George, fuckin ' a.
Prochaine fois ce sera Manhattan.