Déjà forte d’une expertise complète dans la conception et la réalisation d’outils hors média, ce rapprochement permet à Mazarine de renforcer son expertise publicitaire et de créer ainsi une offre unique dans la création publicitaire et digitale dédiée au luxe et aux marques premium. Une stratégie de communication globale qui s’organise en effet autour de 5 métiers : publicité, digital, édition, design, événementiel. Une diversification des savoirs-faire qui participe de l’enrichissement des secteurs entre eux par une vision unique de la communication de marques.
Dernier fait d’arme de l’agence événementielle, l’exposition digitale Chanel réalisée à l’occasion de la parution de The Little Black Jacket, La Petite Veste Noire, un classique revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld, qui mettait en scène 113 personnalités photographiées par le grand couturier. De son côté, Mlle Noï a aussi joué avec l’image des stars en lançant la campagne du dernier parfum BlackXs l’Excès de Paco Rabanne en janvier dernier, avec l’apparition de l’icône punk Iggy Pop dans un spot très rock n’roll réalisé par Jonas Akerlund.
Rapprochement du groupe Mazarine et de l'agence Mademoiselle Noï - crédtis : DR
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