Chris Paul reste adulé à New Orleans
Publié le 23 juillet 2012 par Insidebasket
@insidebasket
On pouvait croire que les relations
Chris Paul et le public de New-Orleans seraient tendues, mais le meneur du Team USA constate avec joie que la ferveur autour de lui est toujours intacte chez les Hornets
"J'aimerai toujours cette ville de New Orleans. Même si je ne joue pas à New Orleans actuellement, je reviens souvent là-bas. Je ne peux pas expliquer pourquoi les fans de New Orleans me soutiennent encore. J'ai passé ici les 6 plus belles années de ma vie. Ce lien si particulier en New Orleans et moi je ne l'oublierai jamais."
Dans cet interview à
Hoopshype, on retiendra que l'ancien Hornet n'aura aucun mot pour son ancien club. Le meneur des Clippers a définitivement tourné la page et est devenu le porte-drapeau de sa franchise. californienne.
"Nous avons fait un excellent recrutement. Notre front office a fait un travail considérable pour faire venir des joueurs de talents. Je suis excité à l'idée de revenir et de jouer avec mes coéquipiers. Nous avons l'une des meilleures organisations de la ligue. Nos jeunes joueurs comme Blake Griffin ou DeAndre Jordan vont continuer à progresser. Nous avons beaucoup de joueurs vétérans et beaucoup de bons joueurs."
Il est rare que le franchise player d'une équipe qui part de son club puisse garder tout l'amour de son ancien public. Le cas de
LeBron James, de
Carmelo Anthony et prochainement celui de
Dwight Howard en sont les exemples les plus criants. CP3 a gardé ce lien unique entre un joueur et son public, même si on sent que l'ancien Hornet a encore quelque griefs à l'encontre de la direction de son ancienne équipe.