Le groupe TVLOWCOST crée un Pôle Expert “TVLOWCOST SPONSORING & PARTENARIATS” spécialiste du parrainage TV, du brand content TV et des opérations spéciales télé pour ses clients

Publié le 23 juillet 2012 par Tvlowcost

Le groupe TVLOWCOST, spécialiste de la pub télévision, crée un Pôle Expert “TVLOWCOST SPONSORING & PARTENARIATS” spécialiste du parrainage TV, du brand content TV et des opérations spéciales télé pour ses clients, toujours avec une vision “low cost”.

Le Pôle Expert TVLOWCOST Sponsoring & Partenariats

Le groupe TVLOWCOST s’est imposé en quelques années comme l’un des spécialistes de la publicité télévision tant en France que dans la dizaine de pays où il s’est implanté avec ses filiales. Rappelons qu’il est devenu la 1ère agence TV par le nombre de films crées et réalisés chaque année en France.
Ainsi en 2011, plus de 150 films ont été conçus et réalisés par les équipes de TVLOWCOST pour plus de 70 marques différentes, rien que sur le marché français. Plus de 25 000 spots ont été programmés tout au long de l’année 2011 sur une cinquantaine de chaînes télé, dont toutes les grandes chaînes historiques et l’ensemble des chaînes de la TNT, par sa filiale agence média : LOWCOSTMEDIA.
Ce qui a fait le succès du groupe lancé en Octobre 2004, c’est son concept du “PACK TV TOUT COMPRIS” qui permet aux annonceurs d’aller en télévision en toute sécurité et sérénité.
Les Packs comprennent la création, la réalisation d’une saga de spots tv, le pré-test consommateur, le baromètre IPSOS, la stratégie média et l’achat d’espace. Tout est garanti par contrat : les performances médias et le montant budgétaire total sans dépassement possible.

A une époque où toutes les entreprises doivent “faire plus avec moins”, la pertinence de l’approche de TVLOWCOST se fait sentir chaque jour un peu plus.
Dès le début de ses activités, TVLOWCOST a combiné la création de spots classiques sur le territoire de communication imaginé par l’agence pour ses clients avec le parrainage TV. Des dizaines d’opérations spéciales en TV et sponsorings TV ont été menés à bien avec succès pour les clients du groupe.

Aujourd’hui, fort d’une puissance significative sur le marché de la télévision, le groupe crée un Pôle Expert “TVLOWCOST SPONSORING & PARTENARIATS” dédié à la publicité “non classique” sur l’ensemble des chaînes de télévision françaises.
Cette nouvelle entité se consacrera à faire bénéficier ses clients de la forte expertises télé des équipes de TVLOWCOST & LOWCOSTMEDIA, mais aussi en prolongeant les opérations de communication ainsi construites sur tous les écrans de la“TELEWWWISION” (marque déposée) grâce à l’adjonction du savoir-faire de l’équipe deDIGILOWCOST.
Ainsi, le groupe est-il totalement équipé pour gérer de A jusque à Z les clients qui souhaitent être présents fortement en télévision et sur les médias digitaux pour entretenir une conversation la plus complète possible avec les consommateurs où qu’ils se trouvent…

Le Pôle Expert “TVLOWCOST SPONSORING & PARTENARIATS” intervient en complément des campagnes créatives TV sur le sponsoring TV (ou parrainage TV), les opérations spéciales TV, les partenariats TV, les programmes courts TV, les placements de produits TV, le brand content en général.

Pour en savoir plus : http://parrainagetv.wordpress.com/