Grande cinéphile, j’ai eu tendance à sérieusement déserter les salles de cinéma. En partie à cause du prix toujours en hausse des billets et aussi à cause des autres autochtones peuplant les salles obscures… Pourquoi ? Je vous laisse le découvrir plus bas.
J’aime pas les gens qui parlent durant tout le film à leur voisin en commentant les moindres faits et gestes des acteurs.
J’aime pas les gens qui pigent rien à la scène et qui demandent des explications pendant le film.
J’aime pas les gens qui pensent que pour manger leur pop corn, ils sont obligés de faire autant de bruits qu’une scène d’action en dolby surround.
J’aime pas les gens qui s’endorment pendant la séance et ronflent comme un airbus A340.
J’aime pas les gens qui se mettent juste à côté de vous alors que la salle est vide.
J’aime pas les gens qui se lèvent au milieu du film pour aller aux toilettes ou se réapprovisionner en soda et vous passent devant au moins deux fois au beau milieu de LA scène.
J’aime pas les gens qui laissent leur portable allumé et quand celui sonne font encore plus de bruits en fouillant dans leur sac pour l’éteindre ou pire répondent comme si de rien n’était…
J’aime pas les gens qui pensent que venir en bande au ciné signifie foutre la zone dans la salle et empêcher les autres de suivre le film.
J’aime pas les gens qui bouffent leur Mcdo ou Kebab et embaume la salle de cette “délicieuse” odeur.
Bref, j’aime pas les gens au cinéma, et vous ?