LA CAQ DEVRAIT-ELLE CHANGER SON NOM ?
À voir ce qui s’y passe depuis les deux dernier mois il serait temps de se demander si la CAQ ne devrait pas plutôt devenir la CSAQ soit la Coalition sans avenir au Québec!
- Transfuge de François Rebello qui tourna au désastre.
- Pas besoins d’élection que les candidats claquent la porte.
- Un vote appuyant la loi 78 allant à l’encontre de nos droits constitutionnels.
- Un candidat expulsé car il ne s’approchait pas de ses objectifs d’aller chercher des fonds
Et cette semaine un candidat expulsé pour ses propos sur Twitter.
Que nous réserve ensuite la CAQ ?
François Legault n’aura pas gagner son pari lorsqu’il tenta de convaincre les Québécois qu’il était l’heure du changement car la CAQ semble être un parti politique instable changeant d’idée, de parole comme le plus normal des citoyens qui change de petite culottes chaque matin.
À première vue, voter pour un candidat de la CAQ serait d’accepter une grande, très grande, possibilité que le candidat claque la porte ou change de parti politique alors que ce dernier se rendra compte que la CAQ ne semble être en mesure de remplir le mandat.
À vrai dire seul à voir l’ouverture du parti à la possibilité de s’allier aux Libéraux lors des prochaines élections démontre la fragilité et la non croyance des supposés convictions de ce qui allait changer le Québec!
La CAQ et la Charte
Voteriez-vous vraiment pour un parti n’ayant pas encore fait ses preuves ?
Voteriez-vous pour un parti qui ne se soucis guère de vos droits constitutionnels ?
François Legault semble opter pour la ligne dure envers les citoyens, ses membres et les propres raisons de l’existence même de son parti.
Les citoyens désirs un gouvernement qui sera à l’écoute du peuple et non revivre les évènements des 9 dernières années.
2012 le peuple se lève et la question qui devrait être sur toutes les lèvres est de savoir si vous avez envie d’être bâillonné ?
Quand un parti n’ayant pas eux encore un seul candidat élu sous sa propre bannière à le courage de voter en faveur d’une loi tel que la loi 78, il est temps de se demander ce que ce même parti imposerait à tout les citoyens du Québec s’il se retrouverait au pouvoir!
Le logo était bien mais la profondeur était vide…..
Nous venons de passer 9 ans à espérer que quelqu’un tienne le volant.Allons nous maintenant espérer qu’il y aie un pilote dans l’avion!