Magazine Humeur

À Mont-de-Marsan, la corrida c'est vraiment excitant

Publié le 22 juillet 2012 par Taomugaia

madeleine

Ils sont incroyables, ces pervers qui vont assister à une corrida...Le supplice d'un animal et sa mise à mort codifiée ne leur suffisent pas pour s'essorrer les glandes. Trop fade...Il leur en faut plus.
Vendredi 20 juillet, dans les arènes du Plumaçon à Mont-de-Marsan, qui accueillent les çons cons de peine-à-jouir et les tueurs de toros à l'occasion des fêtes de la Madeleine, un homme s'est fait choper en train de tripoter une fillette de 6 ans.
L'agression sexuelle se serait produite juste avant le début de la corrida, une sorte de mise en bouche en quelque sorte, comme un hors d'oeuvre avant de savourer le plat principal.

Tu ne manqueras pas de souligner que les parents d'icelle sont complètement à la masse pour amener une enfant assister à un tel spectacle. Quand on pense qu'il y a des films interdits aux moins de 12 ans qui sont pourtant totalement inoffensifs et qu'au contraire, l'entrée dans les arènes est ouverte à n'importe quel gosse !
Les parents de cette fillette sont en train de fabriquer une belle traumatisée. Elle est bien barrée tiens ! On devine le couple équilibré. Pourquoi en rester là d'ailleurs et n'emmène-t-il pas leur fille voir des combats de chiens ou plus chic, la faire assister à des lapidations de femmes adultères en Arabie Saoudite ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taomugaia 1219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines