© NASCAR
Aujourd’hui, lors d’une conférence de presse à la House of Blues de Chicago, NASCAR® a annoncé le lancement inaugural d’un évènement d’interactivité avec les fans: NASCAR Contenders Live(SM)sponsored by Toyota and Sprint. Ce programme va permettre aux fans d’inteargir directement avec les 12 Chase for the NASCAR Sprint Cup dans ce même lieu, le mercredi 12 Septembre 2012.
Présents lors de l’annonce, étaient le Joe Gibbs Racing driver de la No. 18 Toyota Camry Kyle Busch; Toyota National Manager of Motorsports and Engagement Marketing Keith Dahl; NASCAR Senior Director of Partnership Marketing Lou Garate; Chicagoland Speedway President Scott Paddock and 2012 Miss Sprint Cup Jaclyn Roney.© David Banks/Getty Images for NASCAR
NASCAR Contenders Live(SM) sponsored by Toyota and Sprint signifiera le départ de la plus intense et competitive période de la saison, le renommé Chase for the NASCAR Sprint Cup™. Les 12 « Chasers » interagiront directement, nous l’avons dit, avec les plus grands fans de la planète Nascar. Ils partageront les choix de stratégie, les plans de course, et les petits trucs en plus qui amèneront un des pilotes au Graal suprême: le titre de champon 2012 de NASCAR Sprint Cup Series™ championship, un titre équivalent à un titre mondial majeur en sport auto.
C’est une opportunité de participer directement, c’est très rare, dans cette période spécifique du championnat. En conjonction avec cet évènement, NASCARContenders Live(SM) sponsored by Toyota and Sprint Sweepstakes donne le coup d’envoi en donnant la possibilité à des fans de gagner un package ultime: Une Toyota Camry SE 2012, 2 entrèes gratuites au premier jour de l’évènement, 2 tickets VIP ainsi que 2 pass paddocks VIP lors de la NASCAR Sprint Cup Series race at Chicagoland Speedway on Sunday, Sept. 16. De plus, un abonnement gratuit d’un an à SiriusXM Satellite radio sera offert, accompagné de $500 cash.© David Banks/Getty Images for NASCAR
« Fans can visit www.NASCAR.com/ContendersLive to enter the “Contenders Live” Sweepstakes until August 30th at 3:00 p.m. ET. Additionally, fans can visit the site to purchase tickets to NASCAR Contenders Live(SM) sponsored by Toyota and Sprint beginning on July 27. » peut on lire sur le site officiel.
“NASCAR à les fans les plus passionnés de tout les sports,” révèle Norris Scott, NASCAR vice president of partnership marketing and business solutions. “Quelle meilleure voie pour démarrer le Chase que cet évènement unique qui donne aux fans un accès exclusif à l’intérieur même de la vie sportive de ces douze meilleurs pilotes en lice. Cela sert également l’engagement de Toyota et de Sprint pour le sport, ces deux entreprises supportant activement ce dernier.”© David Banks/Getty Images for NASCAR