Magazine

Le loup d'Hugo

Publié le 21 juillet 2012 par Mpbernet

le loup d'hugo

Aujourd'hui, nous préparons les valises car nous allons à Biarritz rendre les deux "grands" à leurs parents. Ils se sont chargés tout seuls de cette tâche et je ne réponds pas des oublis éventuels. Ce que je peux dire, c'est qu'ils se sont chargés à bloc.

Nous emmenons donc aussi Hugo avec nous pour ces trois petites journées à la mer qui l'aideront à attendre l'arrivée prochaine de sa maman et de sa petite soeur. Il a toujours autour du poignet son petit bracelet avec son nom et numéro de téléphone, au cas où il se perdrait à la plage. Ce qui est chouette, c'est que cette semaine s'annonce belle sur la Côte basque. Ainsi aurons-nous satisfait au principe de Claude qui veut qu'il n'y ait pas de vacances qui vaillent sans un séjour à Biarritz.

Hugo, lui, est tantôt très sage comme ce matin, tantôt très agité, on ne sait pas pourquoi. A sa décharge, il est vrai que la visite d'un site archéologique offre peu d'attraits pour un petit bonhomme de 5 ans.... Ce matin, il a produit deux très jolis dessins, dont le loup est le héros. Quans la forme lui plaît, il la décalque... Ainsi avons-nous un paysage tempéré et un paysage alpin, un de jour, un de nuit.... mais toujours avec la figure emblématique du loup, gris, à l'encolure puissante et au regard perçant. Mais, comme le dit Hugo lui même "ce n'est pas vrai que le loup mange les petits enfants !" On est rassurés !

Et moi, je me suis résolue à faire l'acquisition d'une nouvelle machine qui me sera livrée toute installée jeudi après-midi, en espérant que mes photos auront pu être sauvées des débris du feu disque dur ....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte