Luka Modric, le milieu de terrain de Tottenham, a décidé d’aller au clash avec son club pour obtenir son transfert vers le Real Madrid ou un autre club.
De retour à Londres depuis jeudi, Luka Modric a d’abord fait savoir au nouveau manager de Tottenham, Andre Villas-Boas, son envie irréversible de quitter Tottenham cet été. Le technicien portugais a pris acte de la position de son joueur mais ne s’attendait pas à ce qui allait se passer ensuite. Le lendemain, vendredi, Luka Modric ne s’est pas présenté à l’entraînement des Spurs. Et ce samedi, le clash est bien réel entre le joueur et son club. Selon Marca, Luka Modric aurait refusé de s’envoler pour les USA où l’équipe londonienne va poursuivre sa préparation d’avant-saison.
En fait, l’international croate en veut à ses dirigeants de rester inflexibles sur le montant du transfert, à savoir 45 millions d’euros. Le Real Madrid en propose pour le montant dix de moins. Une situation qui pourrait profiter au PSG, toujours à l’affût. Malgré avoir annoncé officiellement son mercato terminé après les arrivées d’Ibrahimovic et Thiago Silva, le club parisien pourrait faire un dernier effort pour enrôle le milieu de terrain croate.
Mots-clefs :Modric, tottenham