La côte des Basques – Biarritz
Head-band et couronnes de fleurs fraîches by Panthéone
Nails Art by Marie Reigniez
Tunique White Wash by Billabong – Short vintage – Nu pieds Xti // Total look vintage et custom by Hell Just Hell.
Maïlys & son look beach girl
Vendredi dernier, direction la côte des basques en début d’après midi pour la Roxy Pro 2012!
Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit de la compét qui désignera la meilleure surfeuse au niveau mondial, autant vous dire qu’il y a du level à l’eau!
L’an dernier j’y été passée en coup de vent, cette année malgré ma grossesse c’est une demi journée que j’y ai squattée!! Et oui car cette fois ci il y avait une sacrée nouveauté, la Roxy lounge! Un espace “only girls” où en plus des canapés moelleux et d’une déco bohème, nous attendaient différents stands de make up, de coiffure, de peinture et de DIY! Autant vous dire que ça aide à passer le temps!!! ;)
Seul hic, le Charity Shop qui été peu fournie, exit les valises de bijoux et accessoires vintage où j’adorais piocher les années passées. (Vous auriez dû faire appel à moi et Hell pour chiner pour vous!!)
Armée d’une accred ou d’un pass, certains ont pu goûter aux joies du surf! Rappelez-vous c’est ici même il y a 2 ans que je suis montée pour la toute première fois sur une board!!! Oui oui et c’est toujours le même sympathique moniteur qui initie les débutants!! L’occasion de voir que quand on est à l’eau eh bien ouch, c’est loin d’être facile!
Des jus de fruits frais, des girls pire cool: Hell Just Hell, Charlotte de Pample, Maïlys ainsi que Marie de GDS et Cococerise, pas mal de blogueuses made in Panam avaient elles aussi fait le déplacement pour venir jusqu’ici, j’y ai d’ailleurs fait une sacrée rencontre! … c’est à se demander pourquoi certaines acceptent l’invit à un tel event alors qu’elles renient tout ce qui fait cet univers, … mon univers.
Bref une après midi comme je les aime! Le temps a tourné en fin de journée, le concert de The Shoes a du être annulé …
ps: le lendemain, Stephanie Gilmore a été consacrée championne du monde pour 5° la fois!
-
FOLLOW ME ON