Magazine Marketing & Publicité

Pour la 1ère fois, des annonceurs en compétition pour le “Concours TV NO COST”, afin de gagner une campagne télé gratuite d’une valeur de 400 000 euros !

Publié le 21 juillet 2012 par Tvlowcost

Pour la 1ère fois, les annonceurs sont en compétition pour le “Concours TV NO COST”, afin de gagner une campagne TV gratuite d’une valeur de … 400 000 euros !

Pour la 1ère fois, des annonceurs en compétition pour le “Concours TV NO COST”, afin de gagner une campagne télé gratuite d’une valeur de 400 000 euros !

“Concours TV NO COST”. Infos sur http://www.tvnocost.fr

Toutes les agences en rêvent : voir les annonceurs concourir pour emporter la décision et gagner une campagne gratuite en TV d’une valeur de 400 000 euros, qui sera visible sur les antennes en Janvier 2013 !

Messieurs et Mesdames les annonceurs, à vous de savoir séduire le jury du “Concours TV NO COST”, composé d’annonceurs, de spécialistes de la pub TV, des médias et des grandes régies télévision qui offrent l’espace : FRANCE TELEVISIONS PUBLICITE, BFM TV et NRJ.

Le “Concours TV NO COST” est lancé à l’initiative de l’agence TVLOWCOST et des partenaires qui ont accepté de la rejoindre dans cette initiative destinée à aider des entreprises innovantes à mieux se faire connaître du grand public en cette période de crise économique.
Les partenaires du concours TV NO COST qui vont offrir leur temps, leurs compétences et leur espace publicitaire s’appellent FRANCE TELEVISIONS PUBLICITÉ, BFM TV, NRJ, QUINZE AOUT PRODUCTIONS, IM IMPACT MEMOIRE, INFLUENCIA, ENTREPRENDRE, LOWCOSTMEDIA et TVLOWCOST.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog