EXCLUSIF 20 juillet 2012
Quand la liberté d’expression et de presse sont attaquée, les supers plaideurs se lèvent!
Quand dire la vérité est rendu un crime cela empêche le citoyen et les médias de diffuser toutes informations d’intérêt public .
Par contre lorsque la liberté d’expression, d’opinion et de presse sont en danger certaines personnes sortent de l’ombre et à ce moment il est temps que la population et nos médias collaborent ensembles à la préservation de nos droits constitutionnels.
Back to the future
Le journal de vérité justice dénonçait des faits véridiques et d’intérêt public concernant une entreprise ainsi que les fausses preuves déposées dans le but de me nuire.
Les 11 et 12 juillet 2012 un procès partial fut tenu dans le seul but de me bâillonner nuisant ainsi à notre liberté d’expression, opinion et de presse à tous!
C’est à ce moment qu’ils sont arrivé
Gratuitement et au nom du respect de nos droits constitutionnels 2 experts m’ont tendu la main et déposeront appel de ce jugement rendu contre moi dans le but d’aider tous les citoyens ainsi que les médias.
Le journal de Vérité Justice est donc fier de vous présenter les Supers Plaideurs
Me Karim RennoBureau: Irving Mitchell Kalichman
- Gagnant du titre du meilleur plaideur au Canada ainsi que le prix du meilleur plaideur francophone en 1999.
- Fondateur du blogue du CRL un référence en droit et gagnant du Clawbies Award de 2011 soit le meilleur blogue de droit au Canada
- Actuellement Me Renno continue toujours d’alimenter son blogue personnel À bon droit dont je ne doute pas qu’il se démarquera encore une fois.
Monsieur Renno est aussi un collaborateur du site Internet Droit-Inc. com ou son nom et compétence sont largement décrits. Le site Internet parle de Me Renno en le nommant le super jeune plaideur.
Monsieur Renno fut aussi parti du comité entendu lorsque le Gouvernement du Québec discuta du sujet concernant les poursuites-bâillons au Québec et il donna de précieux conseil à nos élus dans l’adoption en 2009 des articles 54.1 et suivants du Code de procédure civile.
Me Renno n’a plus besoin de présentation auprès de la majorité des avocats du Québec puisqu’il est un défenseur des droits et libertés et que la majorité de ses clients sont d’énormes clients: Microsoft, Imperial Tobacco, Banque MBNA pour ne citer que ces derniers.
Me David GrossmanBureau: Irving Mitchell Kalichman
De ses débuts comme clerc auprès du juge Michel Bastarache de la Cour suprême du Canada et d’adjoint spécial auprès de l’honorable Irwin Cotler, ancien ministre de la Justice et procureur général du Canada, et maintenant en pratique privée, Me Grossman a sans cesse démontré ses compétences juridiques.
Plaideur hors pair, ses qualités résident dans une préparation minutieuse et dans une très grande connaissance du droit.
Me Grossman est chargé de cours à la faculté de droit de l’Université McGill où il enseigne “Evidence: Civil Matters”.
Ensembles pour les libertés de tous les Canadiens
Fait remarquable des curriculum vitae de nos 2 Supers Plaideurs, L’association Canadienne des libertés civiles fait régulièrement appel à ces 2 avocats de prestiges pour défendre les droits constitutionnels de tous les Canadiens.
Le journal de Vérité Justice et Me Renno
Me Renno m’a donné la permission de publier dorénavant ses articles de droit sur le Journal de Vérité Justice afin de venir en aide à toutes personnes désireuses d’approfondir leurs recherchent sur divers sujets juridiques et je le remercie de cette précieuse collaboration.
Les Médias et la liberté de Presse
Nos supers plaideurs plaideront aussi pour vous, votre liberté alors qu’en 2009 le jugement Grant C. Torstar vous à donné une plus grande liberté de presse et ou il fut reconnu que les blogues, forums de discussions, Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux pouvaient aussi diffuser des nouvelles d’intérêt public.
Les 11 et 12 juillet 2012 j’ai tenté de citer ce procès mais le juge à littéralement refusé d’entendre ma défense de commentaires raisonnables, sujet d’intérêt public et de faits réels et véridiques.
Peut-être un petit coup de main envers votre liberté de presse serait apprécié!
Si ces 2 supers plaideurs sont intervenus pour m’aider et qu’ils se battront non pas pour moi mais pour nos droits à la libre expression, opinion et de presse à tous, il est de notre devoir de les accompagnés et de les supporters.En mon nom personnel je les remercies d’avoir entendu mon appel.