© Nathan Paternotte
A J-8 de l’Evènement automobile annuel en Belgique, nous avons rendu une petite visite improvisée à nos deux teams carolos.
Chez Marc VDS, tout le monde s’affaire pour les derniers préparatifs qui précèdent la semaine Spadoise. Bas Leinders, quoique submergé, nous a malgré tout, avec sa gentillesse habituelle, accordé quelques minutes et permis une intrusion dans la « ruche » en pleine effervescence.
© Nathan Paternotte
Le but avoué de l’écurie est bien sûr une victoire, mais la priorité est donnée au championnat (dont, faut-il le rappeler, ils sont leaders). Beaucoup de choses peuvent se passer sur un double tour d’horloge et la concurrence est de taille. Rien n’est négligé au vu du nombre de pièces de rechange prévues.
Chez Pino Racing, où nous sommes arrivés peu après le déjeuner, également la même effervescence avec la fin du montage des deux Aston Martin (dont une roulera au BRCC en prélude aux 24 heures). Et l’autre, confiée entre autres à Bertrand Baguette, qui jouera sa chance en PRO-AM Cup.
Dès lundi, les différents protagonistes installeront donc leurs valises dans les paddocks du plus beau circuit du monde.
Actu Moteurs vous fera vivre la course de l’intérieur tout au long de cette fabuleuse aventure.