Red foo (lmfao) « raconte » musilac

Publié le 20 juillet 2012 par Acrossthedays @AcrossTheDays

Bonjour à vous,

Je souhaite d’abord que vous sachiez que mon neveu SkyBlu, qui ne peut pas participer à notre tournée pour cause de problèmes de santé, se porte bien. Il vous embrasse et est auprès de mon père (son grand-père), Berry Gordy, producteur qui nous a permis, via ses nombreux contacts, de faire croire que nous pouvions offrir quelque chose de musicalement intéressant.

J’écris ici pour vous compter, ô combien, le concert de Musilac était génialissime. Il y avait énormément de monde venu pour nous. Une bonne partie de nos fans avait revêtu des couleurs flashy, à l’image de nos costumes ridicules qui nous font bien marrer. Le show a été d’une densité exceptionnelle. Je souhaite remercier l’organisation du festival de nous avoir laissé boire nos alcools forts sur scène et asperger les préadolescents (gamins), qui sont l’essentiel de notre public, de champagne.

Nos managers nous ont parlé d’une certaine « crise de la musique » au sein de « l’industrie musicale ». D’une, on n’a pas compris les mots utilisés, de deux, on n’a pas compris : notre train de vie est plutôt chouette de ce côté là. Par contre, on a croisé un certain Noel Gallagher. Il nous a dit qu’il était un des membres fondateurs d’Oasis. Là aussi on a pas trop compris :  ce mec a créé la boisson Oassis ? On lui a répondu « LOOK AT MY BODY » et là il est parti.

Je souhaite que nos fans se souviennent de ce concert toute leur vie et suivent le modèle que nous leur donnons, c’est à dire une impasse à la fois musicale, vestimentaire et scénographique. Nous sommes désolés des temps de latence entre nos morceaux, durant le show. En effet, je me devais de changer de costume à chaque titre car, il faut l’avouer : sans pause, nous n’aurions jamais tenu le temps que l’on nous a donné avec si peu de chansons.

Il paraîtrait que nous nous soyons fait siffler et huer durant toute notre prestation. Pour ma part, je n’ai rien entendu de tel, étant sourd depuis de nombreuses années.

Malgré la pauvreté musicale et intellectuelle de notre set, je vous remercie d’avoir avoir été aussi nombreux à apprécier notre concert.

Ridiculement,

Red Foo