Alain Cayzac, l’ancien président du PSG, estime sans langue de bois qu’avec l’effectif mis à sa disposition, le club parisien a tout pour devenir le prochain champion de France.
« Oui. Mais ça ne va pas être facile. Il y a des équipes qui se sont là depuis longtemps, comme Lille. Il faudra les battre. Après, il ne faut pas manier la langue de bois. Avec l’équipe que l’on a, on devrait être champions oui. Mais il ne faut pas croire que c’est joué parce qu’on a fait un recrutement formidable. Et si en Ligue des champions, on pouvait être quart-de-finaliste, ce serait déjà un bon début » a-t-il expliqué sur RMC.
Malgré tout, Alain Cayzac s’attend à une saison difficile pour le PSG : « Tout le monde pense qu’il va suffire au PSG de se présenter sur le terrain pour gagner des matches… Je fais confiance à Ancelotti pour éviter tout excès de confiance. Les matchs, il faudra les jouer et ils seront tous difficiles car Paris sera attendu partout. Et si on ne passait pas les poules en Ligue des champions… » a-t-il ajouté.