Magazine Football

Tottenham reste ferme sur le prix de Modric

Publié le 20 juillet 2012 par Yannc83

Tottenham reste ferme sur le prix de ModricTottenham et son manager Andre Villas-Boas ont pris acte de la volonté de Luka Modric de quitter le club cet été. Mais l’international croate ne sera vendu que si le club acheteur paie le prix souhaité par les Spurs. 

Andre Villas-Boas a mis en garde les clubs qui convoitent Luka Modric. Le transfert ne sera possible, si et seulement si, le club acheteur accepte de payer 45 millions d’euros pour l’international croate : « Il y a un intérêt continu de trois clubs différents. Mais il est important pour Tottenham de rester ferme. La situation continuera jusqu’à ce que l’on nous propose le prix juste » a déclaré le technicien portugais sur la BBC.

Les trois clubs en question seraient le Real Madrid, Manchester United et le PSG : « Les discussions en cours se poursuivront jusqu’à ce que nous parvenions à un accord acceptable pour chaque partie. Luka est une personne intelligente et comprend que le club doit défendre ses intérêts » a ajouté le manager de Tottenham.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines