La version 10 de Cyanogen connait un progrès de jour en jour. Le portage réussi de CM10 sur plusieurs appareils en est la parfaite consécration. Après un premier aperçu sur le LG Optimus 4X HD, puis celui sur le Galaxy SIII, c’est au tour des tablettes de prendre goût à CM10. Il s’agit d’ASUS transformer TF101, ASUS Transformer Prime TF201 et Motorola Xoom, les tablettes à succès chez la communauté Android.
Etant donné qu’il s’agit d’un premier Build, il est conseillé de se patienter avant de passer sur CM10. Bien que les principales fonctions, le cas des tablettes ASUS, sont opérationnelles, se donner plus de temps est recommandé. D’après les premiers Feedback, le Wi-Fi, Bluetooth, son, caméra, sensors, les accélérateurs vidéo et le dock clavier de l’appareil répondent tous à l’appel, on note l’absence du GPS et certaines parties de Sensors.
Pour le cas de la Motorola Xoom, les choses ne se présentent pas sous une aussi bonne forme car plusieurs fonctions ne répondent pas. Steve Hawkin, un membre de l’équipe Cyanogen chargé de la maintenance de la Motorola Xoom, affirme que plusieurs fonctions et fonctionnalités ne sont pas encore au top et que le travail continue et que des progrès sont attendus.