Bonjour,
Ça commence à devenir une habitude… Le blog est relancé ! Quel intérêt, me direz-vous, puisqu’il sera à nouveau abandonné à la fin des vacances scolaires, qui sont, je n’y peux rien, seules à décider de mon rythme de travail et de ma présence, en association avec mon agenda, que mes professeurs n’hésitent pas à remplir (Top! Là, juste maintenant, il faut pleurer et dire “le pauvre”).
Alors là, moi, je vous réponds que non ! En effet, cette fois-ci, je ne m’engage à aucun rythme de production et de présence.
En tout bon pré-citoyen, je tente d’appliquer les gros mots de la politique dans les petits gestes de la vie:
Mon syndicat et moi-même vous proposons toutefois un service minimum. Par la présente suite de zéros et de uns, nous nous engageons à fournir une information concernant l’informatique libre, les Arts Graphiques, le Web, Linux et même ma vie de manière constante, mais pas forcément régulière. En outre, nous nous réservons le droit de déformer l’espace-temps en cas de non-respect des délais. En échange de ces concessions douloureuses dont nous nous serions passé, nous réclamons votre soutien, vos réactions et votre présence.
Bref, en écartant ces métaphores douteuses et ces allitérations stridentes, je ne puis promettre le grand soir, mais juste à manger et à boire !….
Amicalement, Mr.Yann