En ce milieu d’année, votre carnet de commandes vous donne-t-il pleinement satisfaction et êtes-vous déjà sur de dépasser vos objectifs 2012? Si la réponse est non, profitez de la période estivale et planifiez votre second semestre en vous donnant tous les moyens du succès !
Nous en avons déjà parlé dans ce blog: les centre d’appels ne sont pas la solution pour vendre des offres complexes. Et se faire aider par une web agency peut être très efficace mais ne traitera qu’une partie du problème. Pour cette raison, à AXLANE, en complément de nos activités de conseil et de formation, nous avons continué à développer notre offre d’externalisation commerciale pour devenir la “SALES AGENCY” de nos clients. Nous réalisons pour eux, selon leurs besoins et leurs moyens, leurs actions de développement marketing et commercial: prospection, content marketing, community management, networking, e-mailing, référencement, rédaction de propositions commerciales ou de documentations…
Nous leur proposons d’orchestrer leurs recherches de nouveaux clients et de nouvelles affaires; nous devenons leur interlocuteur commercial ET marketing unique pour concevoir et mettre en œuvre leurs plans d’actions commerciaux et marketing.
Quelque soit la taille de leur structure, nous concevons pour eux un plan d’action dans la durée, totalement individualisé, mêlant communications collectives et contacts individualisés vers leurs prospects, puis nous le mettons en œuvre pour eux et avec eux.