Magazine Immobilier

Les logements du Carré Vauban sont fin prêts

Publié le 09 mai 2012 par Immobilien @dopimmo

Édouard Denis un des leaders en immobilier vient d’achever un projet nommé le Carré Vauban. Les logements de ce Carré sont répartis entre deux édifices principaux. Ils sont notamment sous forme T2 et T3 et leurs prix varieront entre 139 000 euros et 160 000 euros.
Le carré Vauban est l’ensemble des 45 logements situés entre les rues Vauban et la Pomme d’or. La Résidence est composée de deux édifices de trois étages et au milieu un petit espace avec une plantation. Ces logements sont mis en vente par la société immobilière Édouard Denis.
Les T2 ont généralement une surface d’un peu moins de 50m2 et comprennent un balcon, une chambre, une salle de bain et un séjour-cuisine. Le prix de mise en vente de ces T2 est d’un peu moins de 140 000 euros.
Les T3 quant à eux présentent une chambre supplémentaire aux T2 et un parking couvert. Sa surface est de 60m2 et son prix est d’un peu moins de 200.000 euros.
Respectant les normes, ces logements sont équipés d’un double vitrage, de parquets stratifiés et de carreaux dans les cuisines. Ces dernières sont entièrement équipées et les salles d’eau dotées de baignoire et de douche. Les pièces de chaque appartement sont équipées de volets roulants.
Concernant la société qui a procédé à la construction, Édouard Denis, elle est la première sur la côte d’Opale concernant les immobiliers de loisirs. Elle a aussi effectué quelques projets à la Sainte Cécile et sur la côte Picarde notamment.
Son activité s’est transformée peu à peu en projet d’aménagement dans les villes et représente la majorité de la construction de la société. Il faut noter que les projets qu’elle mène à Calais sont aujourd’hui au nombre de plus de 1 000 constructions par an.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Immobilien 431 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine