Découvrez-ci dessous de nouveaux spoilers de la saison 4 avec Reviewer et Melty :
Grand perdant du final de la saison 3 de TVD, Damon va avoir quelques difficultés à retrouver le sourire dans la saison 4. Julie Plec dévoile aujourd'hui quelques infos concernant le beau gosse de Vampire Diaries et ce qui l'attend l'an prochain. La showrunner explique que Damon sera séparé et éloigné de Stefan (Paul Wesley) et Elena (Nina Dobrev), dans les nouveaux épisodes.
"Il a vraiment besoin d'un nouveau copain de boisson", plaisante Julie Plec en référence à la mort d'Alaric. "Il se sent de plus en plus seul. Et on verra au fil de la saison 4 de Vampire Diaries, ce que (et qui) Damon fait pour combler ce vide dans sa vie..."
Ian Somerhalder avait récemment laissé entendre que la transformation d'Elena en vampire allait entraîner une nouvelle dynamique entre elle, Damon et Sefan : "Elena était une fille bad-ass, maintenant, c'est une vampire bad-ass. Elle peut se défendre toute seule !"
Nina Dobrev, présente lors du Comic-Con de San Diego, a même révélé quelques informations croustillantes quant à l’avenir de son personnage. Victime d’un terrible accident de voiture, Elena s’était alors transformée en vampire, contre son gré. Une métamorphose que la jeune femme semble avoir bien du mal à vivre. Nina Dobrev a ainsi déclaré : "elle va être en deuil de sa vie, elle va être dévastée. Tout ce qu’elle voulait c’était une vie normale". Elena devrait toutefois ne pas trop s’éloigner du personnage d’origine, à en juger par les propos tenus par l’actrice : "je joue Elena comme Elena. La seule différence est qu’elle a de nouvelles habitudes alimentaires. Elle va juste avoir une approche différente des choses".
Nina Dobrev est également revenue sur l’accident de voiture dont a été victime son personnage et l’issue tragique qui en a découlé : "ils étaient sur le chemin pour quitter la vie et laisser cette vie derrière eux. Elle n’avait pas idée qu’elle puisse avoir du sang vampire dans son système." Et alors que Damon semble plutôt énervé contre Stefan, qui a finalement sauvé Matt, Elena, quant à elle, ne paraît pas être en colère. "Elle était dans la même position quand ses parents sont morts et que Stefan l’a sauvé. Même si elle lui était reconnaissante, elle ne voulait pas que ça se reproduise. Elle voulait se sacrifier pour les gens qu’elle aime. Bien entendu, elle lui sera entièrement reconnaissante d’avoir respecté ses volonté" explique ainsi Nina Dobrev.