© DR
Un nouveau belge vient d’être annoncé aux 24 heures de Spa… Bertrand Baguette. Il roulera à bord de l’Aston Martin Vantage du Pino Racing.
« Tout pronostic s’avère futile, dans la mesure où la Vantage GT3 est toute nouvelle », explique-t-il. « Ma dernière expérience en GT remonte à l’an dernier, en compagnie de Maxime Martin dans le championnat du monde FIA GT1, et je pense ne pas avoir été ridicule. En compagnie de toute l’équipe de Pino Sperlinga, on va donc aborder ces 24 Heures de Spa sans se mettre la pression, en découvrant un maximum de choses en un minimum de temps. Je connais tout le sérieux de cette équipe et de nos partenaires Gulf et Aston Martin Brussels, et je suis confiant… «
Le patron de l’écurie se montré également très confiant pour ses 24 heures de Spa: « La nouvelle Aston Martin Vantage GT3 a signé le meilleur tour en course lors de l’épreuve BRCC à laquelle nous avons récemment pris part, ce qui est plutôt bon signe. Comme je suis de nature optimiste, je mise sur une présence à l’arrivée, qui doit constituer notre objectif numéro 1. Tout ce qui viendra en plus, ce sera du bonus. La voiture est superbe, l’équipage est à la fois performant et homogène, mon équipe est motivée comme jamais, que demander de plus ? »
Citations: Endurance-Info